samedi 11 février 2017

referencement web maroc, le challenge ?


L'un des premiers choses que mes clients me demanant avant de pouvoir travailler ensemble c'est les références. et presque dans tout les cas je leur dis la meme chose.

Oubliez les références après que les envois bien sure.

ça prouve rien que j'ai puis référencer un site web x sur un mot clé x, par ce que chaque cas est différent.

le sujet du site est différent et les mots clés dont différents.
la compétition est différente.

Et oui, le référencement web au maroc comme n'importe ou au monde dépend de plusieurs critère, chaque cas est particulier.

Mais ça prouve au moins que vous savez de quoi vous parlez quand il s'agit du référenncement web et si vous avez réussi à référencer un site sur mot clé x avec peu de compétition, vous pouvez référencer un site au top des résultats de recherche pour un mot clé y avec beauoup plus de compétition.

C'est l'un des deux  raisons pour laquel j'ai créer ce petit blog gratuit sur le référencement web au maroc, la première c'est de l'utiliser comme référence, par ce que dans certains cas je ne peux pas utliser les sites de mes clients comme référence meme si ils sont bien référencées  et la deuxième raison c'est de partager quelque astuces et méthodes que j'ai appris au long de ma patite carrière aux autres passionnées du référencement web.


Le challenge ???

La challenge bien sure est de référencer ce petit blog au top des résultats de recherche pour différents mots clés comme agence seo maroc ou bien referencement web maroc ou encore référencement maroc.

On va voir....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les bonnes pratiques pour un référencement local réussi

Ce que vous allez découvrir : Qu'est-ce que le référencement local ?  Pourquoi c'est important ? Comment améliorer son référencem...